Conditions de vente

Les produits tels que les laisser-passer saisonniers ou les billets journaliers sont non-remboursables, non-échangeables après l’achat.

Chaque vente est nominative et ne peut être transférée à un autre nom après l’achat. N’hésitez pas à nous contacter avant de faire votre achat. Si perdue, des frais de 35$ seront demandés pour une nouvelle passe, sinon, le client devra utilisé le reçu de la transaction d’achat et l’avoir en sa possession, sur lui, si on lui demande.

Il est obligatoire de lire le Protocole de Sécurité lors de l’achat d’une passe de saison. En achetant ce dernier, vous avez compris et accepté les conditions mentionnées dans ce dernier. Voir la section Boutique, description du produit pour le Protocole de sécurité.

Les services offerts par Expérience Mont Alta: Les services tels que les cours, formations et initiations ne sont pas remboursables après l’achat. Vous pouvez demander un changement de date de cours jusqu’à 5 jours avant la tenue de ce dernier (sous réserve de disponibilité pour la nouvelle date demandée). Vous pouvez transférer votre cours à quelqu’un d’autre de votre entourage si vous êtes dans l’incapacité de vous y rendre, mais vous devez nous en avertir impérativement et ce, au plus tard jusqu’à 3 jours avant le début du cours, sans quoi votre achat sera perdu. Les cours auront lieu, peu importe la météo, à moins que la montagne ne soit fermée.

En cas de doute ou pour toute question relative à la prévente, vente ou service après-vente, contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous: